Conditions D'Insciptions

Inscription

  1. L'inscription aux formations se fait exclusivement par mail talouhenergie@gmail.com. Chaque inscription sera automatiquement confirmée par un e-mail. Les factures et attestations de participation sont disponibles uniquement sur place lors de la formation. Aucun autre document ne sera fourni (information sur l'entreprise, formulaire pour se faire payer les stages par des fonds professionnels ou par la caisse de chômage, fiche d'évaluation, etc.).
  2. Une confirmation définitive vous sera envoyée par e-mail 1 à 2 semaine avant la formation, vous transmettant les informations utiles et permettant à ceux qui le souhaitent de payer le solde en ligne plutôt que sur place.
  3. Un minimum de 1 participant est requis pour garantir le bon fonctionnement d'une formation. Le nombre de places étant limitées, elles seront réservées selon l'ordre d'arrivée des inscriptions.
  4. Il est recommandé de s'inscrire 3 mois à l'avance pour les week-ends et les journées. Lorsqu'il n'y a plus de places disponibles, vous pouvez vous inscrire en liste d'attente en nous envoyant un email. Si une place se libère, vous en serez immédiatement averti.

 Validation de l'inscription

  1. Votre inscription au stage est validée UNIQUEMENT après versement des CHF 300.- d’arrhes sur le compte ci-dessous par virement bancaire ainsi que lors du renvoi de la fiche d’inscription et du règlement dûment remplis, datés et signés.

    Un courriel de confirmation vous sera envoyé à la réception de ces 3 éléments.

    Si ces 3 éléments ne sont pas renvoyés 10 jours avant le 1er jour du cours et sans contact de votre part votre inscription sera automatiquement annulée.

 

  1. Le paiement en ligne est assuré par virement bancaire.
  2. Les 50% restants sont à payer cash sur place, en CHF (francs suisses), ou 2 semaines avant le début du 1er jour du cours.

  3. Nous ne souhaitons pas de personnes sous médication pour des problèmes psychologiques, ni sous drogue...

 

Conditions d'annulation

Annulation :

Pour annuler votre participation à l'une des formations, envoyer simplement un e-mail mentionnant le stage auquel vous vous désistez.
Le remboursement sera effectué selon les conditions d'annulation ci-dessous.

Conditions en cas d'annulation

Pour tous les modules :

Un forfait de 50% des arrhes est prélevé pour les frais d'inscription, pour annulations inférieurs à 1 semaine le montant des arrhes est dû.

 

Un forfait de 50% des arrhes est prélevé pour les frais d'inscription.

 

a) annulation plus de 2 mois à l'avance : remboursement total des arrhes, déduction faite des frais d'inscription

 

b) annulation plus de 1 mois à l'avance : remboursement de la moitié des arrhes

 

c) annulation moins de 1 mois à l'avance : aucun remboursement d'arrhes ne sera effectué

 

d) annulation par Talouh énergie : remboursement complet

 

Il ne sera fait aucune exception, quel que soit le motif de désistement, même en cas de force majeure.