Conseils, infos et astuces

24. août, 2020

Conseil 7 pour avoir un taux vibratoire au taquet: ranger et purifier son habitation.

Notre maison est notre cocon, notre grotte, notre antre où nous nous reposons.

Cependant, quand nous arrivons chez nous, nous avons tendance à laisser tomber notre bouclier et décharger nos négativités de la journée, à jeter nos chaussures d'un coté et notre sac de l'autre, à laisser s'accumuler certaines tâches car nous sommes epuisé(e)s.

Au bout d'un moment tout cela se cumule et vous arrivez à vous sentir mal à l'aise chez vous, alors il est important de prendre soin de votre "grotte".

Aérez le plus souvent possible pour renouveler l'air, rangez c'est important, jetez ce qui ne vous sers plus, mettez des plantes.

Pour purifiez utilisez de la sauge, il n'est pas nécessaire d'utiliser la plante séchée, vous pouvez mettre la plante cela conviendra très bien, vous pouvez aussi utiliser du benjoin, du camphre.

Diffusez des huiles essentielles de lavande, de cyprès, de citron, de cajiput.

Diffusez de la musique apaisante.

Faites une decoration que vous adorez, qui va automatiquement déclencher votre bonheur et apaisement lorsque vous rentrerez dans votre cocon.

17. août, 2020

Conseil 6 pour avoir un taux vibratoire au taquet: le regard que vous portez sur vous.

Le matin quand vous vous regardez dans votre miroir et vous vous dites tout de suite: " j'ai des cernes, j'ai des rides, j'ai des cheveux blancs ou aie aïe aïe on voit bien que j'ai vielli, que j'ai fait la fête tout le week-end, je suis trop gros(se), trop maigre, je suis bête, je n'y arriverais pas, je suis démoralisé....." toutes ces phrases sont néfastes pour vous - même, vous créez de fausses croyances à force de les répéter, puis un mal-être s'installe en vous jusqu'à la maladie.

Alors croyez en vous, collez sur le miroir des mots positifs: confiance, gagnant(e), motivation, persévérance, je suis lumineux(se).......bien d'autres encore.

Vous pouvez faire la même chose dans votre portefeuille, sur votre bureau, sur votre lieu de travail.

Soyez doux et gentil avec vous - même cela va tout de suite rehausser votre taux vibratoire et vous redonner une superbe confiance en vous.

Bon lundi

Virginie

Therapeute Medium et Channel & formatrice

prise de rdv: https://talouh-energie.agenda.ch/

3. août, 2020

5e Conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve : le son.

Les sons font partis intégrantes de notre vie, certains sont plus agréables que d'autres, certains nous font plus plaisir que d'autres comme le chant des oiseaux, le bruit d'une cascade, le bruit du vent, le bruit de l'eau dans un coquillage, le bruit de la forêt, le bruit de la mer, certaines musiques, certains chants nous font vibrer et nous font tout de suite nous sentir bien, voir mieux.

Saviez-vous que quand vous êtes un peu triste, en colère ou désappointé, le fait de siffler ou chantonner remonte automatiquement le taux vibratoire ainsi que le moral.

Certains sons sont associés à nos chakras principaux et permettent de les apaiser lors de leurs écoutes :

- Le chakra racine est associé au tambour et au basson

- Le hara est associé à la musique douce, à la salsa et à la danse orientale

- Le chakra du plexus solaire est associé à la musique orchestrale, à la fanfare et aux psalmodies tibétaines

- Le chakra du cœur est associé à la musique classique, aux chants religieux et aux hymnes.

- Le chakra du troisième œil est associé à la musique classique

- Le chakra coronal est associé au silence

Il est important d'écouter un son, une musique, un bruit qui fait vibrer votre cœur.

Soyez ouvert aux sons qui vous entourent et surtout à ceux qui vous font vibrer de joie et de bonheur.

Très beau Mardi.

Virginie

 

 

1. août, 2020

4e conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve: la créativité.

Vous aimez une activité créative de tout votre cœur, elle vous permet de vous centrer sur vous - mêmes c'est votre bulle à vous, vous vous sentez bien dans un cocon de bien être, cela peut - être:

- Le jardinage 

- La photographie 

- La peinture 

- La danse 

- La lecture 

- Le scrapbooking, etc.....

Toutes ces activités sont des médicaments de douceur pour vos énergies, il est prouvé qu'elles occupent l'esprit, aident à lutter contre la dépression, accentuent la concentration et developpent la cognition ainsi que l'intuition.

Alors n'hésitez pas à prendre du temps pour vous et votre jardin créatif.

Bonne journée du 01 août,

Virginie

28. juil., 2020

3e conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve: s'entourer de gens lumineux, partager des moments avec les gens qu'on aime.

Dans la vie tout est échange, alors quand vous discutez, vous achetez, vous cultivez, vous échangez physiquement mais énergétiquement aussi.

Quand vous rentrez à la maison que vous serrez vos enfants, votre femme ou votre mari dans vos bras, vous ressentez un tel bonheur comme eux - aussi d'ailleurs, c'est un échange énergétique entre 2 êtres qui s'aiment, vous échangez de l'amour.

Souvent l'échange d'énergie est involontaire: cet échange se fait naturellement quand vous croisez ou rencontrez des personnes, certaines fois vous allez croiser des personnes inconnues qui vont vous attirer et que vous allez trouver lumineuse et agréable, ce sont des personnes énergisantes solaires, par contre d'autres fois vous allez rencontrer d'autres personnes qui vont vous mettre en colère ou vous rendre triste ou qui vont constamment se plaindre, ce sont des personnes energivores, fuyez !!!!

Dans 70 % des cas, les energivores sont surtout sur le lieu de travail, alors protégez vous 🍀☀️, et recentrez vous grâce aux gens que vous aimez: famille & amis(e)

Bon mardi 

Virginie