Conseils, infos et astuces

3. août, 2020

5e Conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve : le son.

Les sons font partis intégrantes de notre vie, certains sont plus agréables que d'autres, certains nous font plus plaisir que d'autres comme le chant des oiseaux, le bruit d'une cascade, le bruit du vent, le bruit de l'eau dans un coquillage, le bruit de la forêt, le bruit de la mer, certaines musiques, certains chants nous font vibrer et nous font tout de suite nous sentir bien, voir mieux.

Saviez-vous que quand vous êtes un peu triste, en colère ou désappointé, le fait de siffler ou chantonner remonte automatiquement le taux vibratoire ainsi que le moral.

Certains sons sont associés à nos chakras principaux et permettent de les apaiser lors de leurs écoutes :

- Le chakra racine est associé au tambour et au basson

- Le hara est associé à la musique douce, à la salsa et à la danse orientale

- Le chakra du plexus solaire est associé à la musique orchestrale, à la fanfare et aux psalmodies tibétaines

- Le chakra du cœur est associé à la musique classique, aux chants religieux et aux hymnes.

- Le chakra du troisième œil est associé à la musique classique

- Le chakra coronal est associé au silence

Il est important d'écouter un son, une musique, un bruit qui fait vibrer votre cœur.

Soyez ouvert aux sons qui vous entourent et surtout à ceux qui vous font vibrer de joie et de bonheur.

Très beau Mardi.

Virginie

 

 

1. août, 2020

4e conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve: la créativité.

Vous aimez une activité créative de tout votre cœur, elle vous permet de vous centrer sur vous - mêmes c'est votre bulle à vous, vous vous sentez bien dans un cocon de bien être, cela peut - être:

- Le jardinage 

- La photographie 

- La peinture 

- La danse 

- La lecture 

- Le scrapbooking, etc.....

Toutes ces activités sont des médicaments de douceur pour vos énergies, il est prouvé qu'elles occupent l'esprit, aident à lutter contre la dépression, accentuent la concentration et developpent la cognition ainsi que l'intuition.

Alors n'hésitez pas à prendre du temps pour vous et votre jardin créatif.

Bonne journée du 01 août,

Virginie

28. juil., 2020

3e conseil pour se sentir bien et avoir un taux vibratoire et une énergie à toute épreuve: s'entourer de gens lumineux, partager des moments avec les gens qu'on aime.

Dans la vie tout est échange, alors quand vous discutez, vous achetez, vous cultivez, vous échangez physiquement mais énergétiquement aussi.

Quand vous rentrez à la maison que vous serrez vos enfants, votre femme ou votre mari dans vos bras, vous ressentez un tel bonheur comme eux - aussi d'ailleurs, c'est un échange énergétique entre 2 êtres qui s'aiment, vous échangez de l'amour.

Souvent l'échange d'énergie est involontaire: cet échange se fait naturellement quand vous croisez ou rencontrez des personnes, certaines fois vous allez croiser des personnes inconnues qui vont vous attirer et que vous allez trouver lumineuse et agréable, ce sont des personnes énergisantes solaires, par contre d'autres fois vous allez rencontrer d'autres personnes qui vont vous mettre en colère ou vous rendre triste ou qui vont constamment se plaindre, ce sont des personnes energivores, fuyez !!!!

Dans 70 % des cas, les energivores sont surtout sur le lieu de travail, alors protégez vous 🍀☀️, et recentrez vous grâce aux gens que vous aimez: famille & amis(e)

Bon mardi 

Virginie

23. juil., 2020

Le Sport, l'activité physique plus exactement, permet d'éviter les maladies cardiovasculaire, le diabète, de nous maintenir en forme, de réguler notre poids, il permet également de se recentrer  sur soi - même, de nous défouler.

Lorsque vous terminez une activité physique, vous vous sentez léger, apaiser, vous permettez à toutes vos toxines physiques de s'évacuer et aussi vos " toxines " émotionnelles.

Faire 3 à 4h, d'activité physique est incroyablement bénéfique physiquement autant qu'energetiquement pour garder un taux vibratoire élevé et son véhicule terrestre bien huilé 😉.

Bon jeudi 🌈🦋

 

20. juil., 2020

Premier conseil du jour c'est l'alimentation:

Comme dit l'adage: un esprit sain dans un corps sain tiré du dixième satire de Juvenal.

il est important de comprendre que notre corps est notre véhicule terrestre donc nous devons en prendre vraiment soin, surtout quand nous travaillons avec les énergies,

Vous êtes ce que vous mangez, donc il est important de manger uniquement des produits frais, achetés chez les petits producteurs de sa région qui soient nourrissant ayant un taux vibratoire eux mêmes élevés.

Evitez de manger de la viande surtout si elle est industrielle: je m'explique chacun est à même de faire ce qu'il veut mais pour ceux qui s'y connaissent un peu, un objet, un être, une plante, un animal va garder les vibrations qu'il a vecu toute sa vie ces sentiments de joie, de peur, de violence etc sont gravés dans la chair de l'animal, donc imaginez le taux vibratoire de la viande industrielle que vous mangez vu les conditions d'élevage.....

Pour ceux qui sont fans de viandes, il est beaucoup mieux d'aller chez son boucher 😊.

L'eau est une boisson à privilégier, elle nettoie et purifie sachant que notre corps est composé à 70 % d'eau, le café et le thé sont à consommer avec parcimonie.

Les boissons industrielles à éviter.

Bien sûr l'alcool et le tabac ne sont pas compatibles avec un taux vibratoire élevé, cependant un petit apéro par semaine va bien aussi 😉.

Bien entendu le but est de se faire plaisir culinairement parlant et surtout manger des aliments qui font du bien à votre cœur, comme à votre âme.

bon lundi