20. juil., 2020

1 conseil par jour pour garder son taux vibratoire au taquet 💓💪🏻

Premier conseil du jour c'est l'alimentation:

Comme dit l'adage: un esprit sain dans un corps sain tiré du dixième satire de Juvenal.

il est important de comprendre que notre corps est notre véhicule terrestre donc nous devons en prendre vraiment soin, surtout quand nous travaillons avec les énergies,

Vous êtes ce que vous mangez, donc il est important de manger uniquement des produits frais, achetés chez les petits producteurs de sa région qui soient nourrissant ayant un taux vibratoire eux mêmes élevés.

Evitez de manger de la viande surtout si elle est industrielle: je m'explique chacun est à même de faire ce qu'il veut mais pour ceux qui s'y connaissent un peu, un objet, un être, une plante, un animal va garder les vibrations qu'il a vecu toute sa vie ces sentiments de joie, de peur, de violence etc sont gravés dans la chair de l'animal, donc imaginez le taux vibratoire de la viande industrielle que vous mangez vu les conditions d'élevage.....

Pour ceux qui sont fans de viandes, il est beaucoup mieux d'aller chez son boucher 😊.

L'eau est une boisson à privilégier, elle nettoie et purifie sachant que notre corps est composé à 70 % d'eau, le café et le thé sont à consommer avec parcimonie.

Les boissons industrielles à éviter.

Bien sûr l'alcool et le tabac ne sont pas compatibles avec un taux vibratoire élevé, cependant un petit apéro par semaine va bien aussi 😉.

Bien entendu le but est de se faire plaisir culinairement parlant et surtout manger des aliments qui font du bien à votre cœur, comme à votre âme.

bon lundi